Qui n’a pas rêvé d’avoir une seconde peau ? Protégeant du froid, de la pluie, du vent. Souple, confortable, donnant l’impression de n’avoir ni chaud ni froid. Ce rêve devient, depuis peu, réalité. Les membranes textiles ayant fait d’énormes progrès, elles offrent aujourd’hui toutes les qualités d’isolation thermique imaginables. Le tout nouveau blouson Softshell triple couche CityGuard en est l’illustration parfaite. Quand la technicité se met au service du confort des agents de sécurité…
Blouson Softshell Sécurité– Softshell 96% polyester
4% élasthanne triple-couche imperméable et respirant. Imperméabilité (WR) : 3000 mm, respirabilité (MVT) 5000 g/m²/jour. 3 poches extérieures zippées, 2 poches intérieures, cordon de serrage. S à 4XL
Les flap «Sécurité » du nouveau blouson Softshell CityGuard se situent sur toute la largeur du dos et devant, sur la poche côté coeur. Ils présentent un double avantage : les agents sont immédiatement repérables et leur mission identifiée. Remis dans leur poche, le blouson redevient civil en un clin d’oeil…